Diapo

Notre actualité

Fête de la nature 2024

fête de la nature 2024

Pour la première édition et dans le cadre de l'ABC (Atlas de Biodiversité Communale), la mairie de Saint-Augustin organise la Fête de la Nature !
Rejoignez-nous :
Samedi 25 mai 2024 de 10h à 18h,
Place Jean Moulin pour une journée inoubliable. L'événement se poursuivra par une animation faune nocturne de 19h45 à 21h45 (conférence à la salle des fêtes puis sortie sur le terrain).
Au programme, jeux en bois géants traditionnels où l'amusement et la convivialité seront au rendez-vous, stands associatifs en lien avec la biodiversité ainsi que des animations/sorties nature.
Un espace buvette et un foodtruck de crêpes salées/sucrées "Les bonnes galettes" seront également présents pour régaler vos papilles.
Exposition sur les amphibiens actuellement disponible à la bibliothèque municipale de Saint-Augustin (aux horaires d'ouvertures : mardi - mercredi et samedi de 9h30 à 12h00) jusqu'au 25 mai inclus.
Entrée Libre.