Diapo

HABITAT 17 : OUVERTURE DU SERVICE RELATION CLIENTS

habitat 17 src

En mai 2023, le conseil d’administration d’Habitat 17 a délibéré le projet stratégique 2023-2027 de l’office.

Le contexte général du logement et du logement social en particulier, ainsi que le contexte propre à Habitat 17, nécessitaient un plan d’actions ambitieux, pluriannuel, complémentaire aux actions fortes déjà engagées ces dernières années.

 

Intitulé « Horizon 2027 », le projet d’entreprise et ses orientations stratégiques se déclinent en 10 projets. L’un d’eux concerne la réorganisation de l’office.

Cette nouvelle organisation se met en place depuis le début de l’année 2024 : organisation en agences territoriales Nord et Sud (déconcentration et réactivité), mise en place de Service interne de Relation Clients et d’un numéro unique (homogénéité des traitements, traçabilité).

 

Depuis le 29 janvier dernier, le Service de Relation Clients (SRC) a ouvert « ses portes » !

Sont ici clairement visés l’amélioration de notre service aux locataires, le suivi de nos modalités et délais d’interventions, la qualité de la réponse apportée.


Retour