Manifestations associations

Rallye Pique-Nique - 23 juin 2024

rallye pique-nique 2024

Simone et son équipe nous emmène de

Saint Augustin à Saint Pierre d'Oléron.

Qu’est-ce que le Rallye C.A.S.A. ?

Avant tout, une journée découverte, partage et convivialité

Le Comité d’Animation de Saint Augustin organise chaque année un rallye découverte. Celui-ci se fait en deux parties : en voiture et à pied, par équipe de deux personnes.

Une ville ou un village est choisi. Au départ de SAINT AUGUSTIN, un questionnaire vous est remis à compléter sur le trajet tout en observant autour de vous, bien sûr en conduisant prudemment (itinéraire bien précis).

Arrivés à un lieu certain de la ville, (plan fourni) nous vous accueillons avec un petit encas.

Nous vous remettons un deuxième questionnaire. Vous parcourez la ville à pied ce qui vous permet de découvrir toutes les richesses ainsi que les curiosités parfois insolites.

A la fin de votre parcours, vous reprenez vos voitures pour vous rendre au lieu de pique-nique (itinéraire bien précisé).

Le Comité vous y attend … apéritif offert par le C.A.S.A. puis, chacun tire son repas du sac.

En attendant le dépouillement des questionnaires pour classement, jeux, promenade ou visite d’un site.

Remise de récompenses à tous.

Tout cela dans la bonne humeur, partage et convivialité…..